Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Des Jeux
28 février 2015

Jeu : Phrase cachée

Pour ceux ou celles qui n'aiment pas le pendu, j'ai un autre jeu !

Je pense que vous connaissez tous le système ! 

Je vais écrire une phrase avec des symboles ! A vous de retrouvez cette phrase ! 

Un petit indice comme même : C'est une question ! ;)

 

                                                                                      

                   ♥ • E ♠ L ♦        ♦ S *         +O☺§E        S│◙SO∟      P☼♦F♦☼E♦   ?

 

                                                                 

                E : ♦         L : ♠             O : ◘           S : ○            R : ☼          F : ♣

Bisous Bisous et bonne chance !

 PS : S'il vous plait ne poster un commentaire du style "Le deuxième mot c'est Fraise "! Il faut que vous trouvez toute la phrase ^^!Et dites moi la réponse à la question en commentaire ! 

                                                         

                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin Des Jeux
  • Bonjour tout le monde ! Ce blog est un blog "à jeux". C'est à dire qu'il y aura des jeux comme les pendus, des phrases cachées et pleins d'autres choses ! N'hésitez pas à me donner des idées, c'est avec plaisirs que je les lirais ! Bisous Bisous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité