Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Des Jeux
28 février 2015

Jeu : Pendu

Le premier jeu du blog sera un pendu ! Vous aurez un indice si vous ne trouvez pas le mot ! 

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas le but du pendu, dite le moi en commentaire mais je pense que tout le monde connait ! ^^

C'est partit !

 

 

                                                                          V_ _ _ _ _

 

A chaque fois que vous trouverez une lettre je la mettrais dans le mot et je dirais qui l'a trouvée ! ^^ 

Bisous Bisous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin Des Jeux
  • Bonjour tout le monde ! Ce blog est un blog "à jeux". C'est à dire qu'il y aura des jeux comme les pendus, des phrases cachées et pleins d'autres choses ! N'hésitez pas à me donner des idées, c'est avec plaisirs que je les lirais ! Bisous Bisous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité