Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Des Jeux
28 février 2015

Présentation du blog

Bonjour à tous ! 

Ce blog comportera des jeux, des phrases cachées... Afin de pouvoir un peu s'amuser ^^ 

J'ai un autre blog que je partage avec mon amie : Citations et Images   . C'est un blog qui contient des citations, des images...

Bref, que dire de plus... Si vous avez des idées de jeux pour le blog n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires ! Je vous répondrais si oui ou non je les ferais ! 

Bisous Bisous ! 

Ah et j'oubliais ! Le premier jeu sortira juste après ce message ! 

Quand un jeu sera finit (ex: pendu, il faut que le mot soit trouver^^) un nouveau sortira ! 

Je ferais de la pub pour la personne qui remportera le jeu . C'est a dire que si la personnne a un blog, je l'afficherais sur mon blog :) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin Des Jeux
  • Bonjour tout le monde ! Ce blog est un blog "à jeux". C'est à dire qu'il y aura des jeux comme les pendus, des phrases cachées et pleins d'autres choses ! N'hésitez pas à me donner des idées, c'est avec plaisirs que je les lirais ! Bisous Bisous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité